PRIMED reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de l'Alberta pour 2022

·5 min read

Edmonton, Alberta--(Newsfile Corp. - 26 janvier 2022) - PRIMED Medical Products est fière de souligner sa récente nomination sur le palmarès des meilleurs employeurs de l'Alberta pour 2022. Alberta's Top Employers, le palmarès des meilleurs employeurs de l'Alberta, est une compétition annuelle qui reconnaît les chefs de file de l'industrie de l'Alberta offrant des milieux de travail extraordinaires.

Les lauréats sont choisis en fonction de critères qui évaluent le milieu et l'ambiance de travail, la rémunération, le perfectionnement en leadership et l'engagement communautaire. Malgré les défis constants qu'amène la COVID-19, PRIMED continue d'atteindre l'excellence dans ces catégories et est reconnaissante d'être nommée comme l'un des meilleurs employeurs de l'Alberta pour une quatrième année consécutive.

PRIMED est un fabricant et un fournisseur d'équipement de protection individuelle (EPI) de premier plan. Elle offre à ses employés le sentiment d'avoir un but et s'engage à investir dans le perfectionnement continu de ses employés. En plus d'une gamme complète d'avantages sociaux courants, PRIMED offre des subventions pour les formations liées au travail, des subventions pour l'agrément professionnel et des primes pour la réussite de certains cours. Les employés de PRIMED reçoivent des congés rémunérés pour faire du bénévolat et redonner à la collectivité. PRIMED soutient aussi activement le développement de la prochaine génération. Grâce à des bourses d'études pour les enfants d'employés, ainsi que des stages coopératifs, des stages rémunérés et des emplois d'été pour les nouveaux diplômés, PRIMED contribue à ouvrir la voie aux futurs chefs de file de l'Alberta.

La pandémie a eu des répercussions importantes et directes sur PRIMED, ce qui l'a incitée à faire preuve d'agilité et à augmenter considérablement la production. Elle a appuyé le pays en fournissant un peu moins d'un milliard de masques de procédure, 1,5 milliard de gants d'examen et des centaines de millions de blouses d'isolement au Canada pendant la pandémie. « Tout cela exigeait un effort héroïque de la part de tout notre personnel », explique David Welsh, président et chef de la direction. « Nous n'avons jamais réalisé notre objectif dans une plus grande mesure que nous l'avons fait lors de la pandémie de COVID-19. »

Taylor Davis, qui a travaillé pendant huit ans à la gestion de la catégorie des masques de procédure, est fier de ce que l'entreprise a pu faire pour le pays en temps de besoin. « Nous connaissions toujours la valeur de nos produits », dit Davis, « mais il était incroyablement gratifiant de savoir que nous aidions les établissements de santé à fonctionner à un moment aussi critique. »

Malgré les répercussions de la pandémie de COVID-19 et l'augmentation de la charge de travail, PRIMED a continué de se concentrer sur la sécurité et le bien-être des employés. PRIMED a donné aux employés les ressources appropriées pour continuer à approvisionner le marché mondial des soins de santé pendant que le décret ordonnant le travail à domicile était en vigueur. PRIMED a également pris des mesures supplémentaires pour s'assurer que les employés se sentaient impliqués et bien connectés. « Même pendant la pandémie, nous nous sommes assurés d'avoir une activité d'équipe tous les mois », affirme Welsh. « Nous voulons que ce soit un endroit où les gens aiment venir travailler. »

On a mis en œuvre la structure d'affaires de PRIMED en tenant compte de ses employés. En offrant une foule d'occasions de croissance et un sentiment d'appartenance, PRIMED est fière de son équipe engagée et continue d'être un employeur de choix en Alberta.

Pour plus d'informations

Pour en savoir plus sur ce qui fait de PRIMED Medical Products l'un des meilleurs endroits où travailler en Alberta, visitez le site PRIMED.com/fr/entreprise/carrieres.

Personne-ressource des RH

Mark Kwan - Directeur, Ressources humaines
mark.kwan@primed.com

Personne-ressource auprès des médias

Lindsey Taylor - Spécialiste du marketing
Courriel : lindsey.taylor@primed.com

PRIMED Medical Products Inc.
2003-91 Street SW, bureau 200,
Edmonton (Alberta) Canada T6X 0W8
Téléphone : 780 497-7600
Web : www.primed.com/fr

À propos de PRIMED :
Fondée en 1995, PRIMED Medical Products est un fabricant mondial dynamique spécialisé dans les produits médicaux de haute qualité. Avec des installations de fabrication exploitées en propre, des activités solides en recherche et développement et un réseau de vente à l'échelle mondiale, PRIMED Medical Products est l'un des fabricants internationaux de produits médicaux de haute qualité qui connaît la croissance la plus rapide, offrant des produits et services de sa marque, d'alliance de marques et de marque privée à ses clients et partenaires internationaux.

À propos des meilleurs employeurs de l'Alberta :

Mise sur pied en 2006, Alberta's Top Employers, le palmarès des meilleurs employeurs de l'Alberta, est une compétition annuelle organisée par les éditeurs du projet des 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette désignation spéciale reconnaît les employeurs de l'Alberta qui mènent leur industrie en offrant des milieux de travail exceptionnels. Les employeurs sont évalués selon huit critères : (1) milieu de travail physique; (2) ambiance de travail et vie sociale; (3) avantages sociaux pour la santé, les finances et la famille; (4) vacances et congés; (5) communications aux employés; (6) gestion du rendement; (7) formation et perfectionnement; et (8) engagement communautaire. Les employeurs sont comparés à d'autres entreprises dans leur domaine afin de déterminer lesquelles offrent les programmes les plus progressistes et avant-gardistes. Plus de détails à CanadasTop100.com/alberta

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/111596

Our goal is to create a safe and engaging place for users to connect over interests and passions. In order to improve our community experience, we are temporarily suspending article commenting